Dévoiler de nouvelles couleurs pour le Gand Prix Monaco est devenu une habitude pour un grand nombre d’équipes de F1 mais Aston Martin a tout de même réussi à innover. L’écurie de Silverstone a présenté une livrée irisée. La perception des teintes de la monoplace devrait changer en fonction de la position où on la regarde.
À Monaco, Fernando Alonso et Lance Stroll espèrent bien pouvoir extraire plus de performance de leurs monoplaces, qui végètent en fond de peloton depuis le début de la saison, notamment à cause d’un moteur Honda très loin des attentes.